Messes:
dimanche 10 h

Une communauté où il nous fait plaisir de vous accueillir!
Paroisse Notre-Dame-des-Champs
LE CONSEIL PAROISSIAL DES AFFAIRES TEMPORELLES
CAT

Le CAT fonctionne selon les normes telles que promulguées en vertu des dispositions du canon 537 et relève de l'archidiocèse d'Ottawa.

Le conseil des affaires temporelles est constitué du curé et d'un minimum de trois autres personnes, dont l'une est choisie comme président d'assemblée, une autre comme vice-président.  Le ou la secrétaire pourrait être vice-président.

Les membres sont élus ou nommés par les paroissiens pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.

Responsabilités du comité

Réunions

Membres:
Lucy Gagnon (présidente d'assemblée)
Marjolaine Côté
Conrad Larivière
Diane Larivière
Jean-Mathieu Legault
André Rochefort
L'abbé Apollinaire Ntamabyaliro
Nicole Lachaîne (prêtée au comité de construction)

CAT
Webmaître:
Alain Papineau
alain.papineau@gmail.com
courriel:
paroissendc@gmail.com

Poste à combler

Campagne de financement
Chers donateurs/donatrices, notre appel de fonds pour le projet de construction qui a débuté le 1er janvier 2015 arrivera à son terme bientôt, le 31 décembre 2017.  Nous invitons ceux et celles qui veulent connaître leur montant cumulatif de nous contacter.  Il nous fera un plaisir de vous dire le montant exact de votre don jusqu'à présent.  Ce montant déterminera la  catégorie soit platine (5,000$ et +), or (1,000$ à 4,999$), argent (500$ à 999$) ou bronze (100$ à 499$).

Merci pour toutes vos contributions.