Webmaître:
paroissendc@gmail.com
Messes:
dimanche 10 h

Une communauté où il nous fait plaisir de vous accueillir!
Paroisse Notre-Dame-des-Champs
ACTIVITÉS PAROISSIALES À VENIR

Déjeuners-accueil - tous les 2e dimanche de chaque mois au sous-sol de l'église de 8 h à 9 h 30; 11 h à midi.
Le prochain: le dimanche 10 juin

2e tournoi de golf - le vendredi 8 juin 2018

3e souper paroissial - le samedi 17 novembre 2018

Vin et fromage 2018 - date à déterminer

Vente de pâtisserie 2018 - date à déterminer

Souper de fèves -  les Chevaliers de Colomb vous invitent à leur prochain souper de fèves qui aura lieu le vendredi 1er juin au RAFO.

LE CONSEIL PAROISSIAL DES AFFAIRES TEMPORELLES
CAT

Le CAT fonctionne selon les normes telles que promulguées en vertu des dispositions du canon 537 et relève de l'archidiocèse d'Ottawa.

Le conseil des affaires temporelles est constitué du curé et d'un minimum de trois autres personnes, dont l'une est choisie comme président d'assemblée, une autre comme vice-président.  Le ou la secrétaire pourrait être vice-président.

Les membres sont élus ou nommés par les paroissiens pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.

Responsabilités du comité
Veiller aux affaires temporelles de la paroisse : revenus, dépenses, emprunts, placements, tenue de livres, réparations, constructions, contrats, ventes, achats, relations avec le personnel, quêtes, salaires, etc.
Préparer et approuver le bilan annuel et le rendre public.
Voir à l'entretien adéquat des édifices
Administrer les biens de la paroisse conformément aux dispositions des droits civils et canoniques en matière d'administration temporelle des paroisses

Réunions
Tenir des réunions régulières et, selon les besoins, des réunions spéciales
Se réunir au moins à tous les trois mois afin de passer en revue les activités pertinantes.  S'il y a lieu, faire les prévisions pour le trimestre suivant.

Membres:
Lucy Gagnon (présidente d'assemblée)
Marjolaine Côté
Conrad Larivière
Diane Larivière
Jean-Mathieu Legault
André Rochefort
L'abbé Apollinaire Ntamabyaliro
Nicole Lachaîne (prêtée au comité de construction)