Messes:
dimanche 10 h

Une communauté où il nous fait plaisir de vous accueillir!
Paroisse Notre-Dame-des-Champs
LE CONSEIL PAROISSIAL DE PASTORALE
(CPP)

La nature du CPP

Le Conseil paroissial de pastorale est un groupe de chrétiens et de chrétiennes qui portent avec le prêtre et l'équipe pastorale, le souci et la réalisation de la mission de l'église dans la Paroisse. C'est pourquoi tous les aspects de la vie paroissiale intéressent le CPP. En ce sens, il n'est pas d'abord un comité d'action, ni un comité qui s'occupe de tout.
Le CPP est avant tout un groupe de réflexion ou les membres de la Paroisse_ tant laïque, hommes et femmes, que prêtre, agents et agents de pastorale, regardent ensemble la vie du milieu dans laquelle la Paroisse  demeure et vit pour y déceler les besoins et les appels qui y sont inscrits.
En tant que tel, il est un veilleur et éveilleur qui discerne, propose, recommande et promeut la vie paroissiale en vue de son édification sur les quatre axes de la mission de l'église: l'Évangile et la Parole, la fraternité, l'engagement et la célébration.

Membres:

L’abbé Maurice