Messes:
dimanche 10 h

Une communauté où il nous fait plaisir de vous accueillir!
Paroisse Notre-Dame-des-Champs
Webmaître:
Alain Papineau
alain.papineau@gmail.com
courriel:
paroissendc@gmail.com

Projet de construction - mars 2016 :

Mise à jour pour le projet de construction qui se continue toujours dans la planification, les exigences de la ville se veulent nombreuses.  La firme d'ingénieurs et architectes travaille à ces demandes.  Les gens du comité de construction se gardent en constante communication avec ces experts qui travaillent à bien encadrer le projet selon les normes. Le comité a aussi revu le document concernant l'appel d'offres qui se fera dès l'obtention du permis de la ville.  Avec l'arrivée du printemps nous espérons procéder rapidement à l'étape plus concrète, celle de la construction.  Merci de continuer à nous supporter par vos commentaires, votre présence et vos dons à la paroisse.

Nicole Lachaîne présidente du comité de construction: Marcel Denis, Nathalie Montpetit, Rick Nadeau, L'abbé Apollinaire Ntamabyaliro, André Rochefort

Comité de construction 2015-2016
Nicole Lachaîne  (présidente)