Messes:
dimanche 10 h

Une communauté où il nous fait plaisir de vous accueillir!
Paroisse Notre-Dame-des-Champs
Webmaître:
Alain Papineau
alain.papineau@gmail.com
courriel:
paroissendc@gmail.com

Projet de construction - mars 2016 :

Mise à jour pour le projet de construction qui se continue toujours dans la planification, les exigences de la ville se veulent nombreuses.  La firme d'ingénieurs et architectes travaille à ces demandes.  Les gens du comité de construction se gardent en constante communication avec ces experts qui travaillent à bien encadrer le projet selon les normes. Le comité a aussi revu le document concernant l'appel d'offres qui se fera dès l'obtention du permis de la ville.  Avec l'arrivée du printemps nous espérons procéder rapidement à l'étape plus concrète, celle de la construction.  Merci de continuer à nous supporter par vos commentaires, votre présence et vos dons à la paroisse.

Nicole Lachaîne présidente du comité de construction: Marcel Denis, Nathalie Montpetit, Rick Nadeau, L'abbé Apollinaire Ntamabyaliro, André Rochefort

Comité de construction 2015-2016
Nicole Lachaîne  (présidente)
Marcel Denis
Rick Nadeau
Nathalie Montpetit
André Rochefort
L'abbé Apollinaire Ntamabyaliro
Poste à combler

Campagne de financement
Chers donateurs/donatrices, notre appel de fonds pour le projet de construction qui a débuté le 1er janvier 2015 arrivera à son terme bientôt, le 31 décembre 2017.  Nous invitons ceux et celles qui veulent connaître leur montant cumulatif de nous contacter.  Il nous fera un plaisir de vous dire le montant exact de votre don jusqu'à présent.  Ce montant déterminera la  catégorie soit platine (5,000$ et +), or (1,000$ à 4,999$), argent (500$ à 999$) ou bronze (100$ à 499$).

Merci pour toutes vos contributions.