Messes:
dimanche 10 h

Une communauté où il nous fait plaisir de vous accueillir!
Paroisse Notre-Dame-des-Champs
Baptême:
Pour partager votre joie, S.V.P nous téléphoner pour prendre rendez-vous. Nous souhaitons vous rencontrer pour préparer avec vous la célébration.

Mariage:
Pour célébrer votre amour, il est nécessaire de prendre un rendez-vous un an à l’avance. Lors de cette rencontre, nous fixerons la date et parlerons de préparation.

Malades:
S.V.P. aviser le prêtre des personnes malades qui désirent recevoir l’onction ou la communion à domicile.

Confessions:
Sur demande avant les messes

Funérailles:
S.V.P. contactez Bernard Neault au 613-835-2323.

Sacrements
Webmaître:
Alain Papineau
alain.papineau@gmail.com
courriel:
paroissendc@gmail.com

Poste à combler

Campagne de financement
Chers donateurs/donatrices, notre appel de fonds pour le projet de construction qui a débuté le 1er janvier 2015 arrivera à son terme bientôt, le 31 décembre 2017.  Nous invitons ceux et celles qui veulent connaître leur montant cumulatif de nous contacter.  Il nous fera un plaisir de vous dire le montant exact de votre don jusqu'à présent.  Ce montant déterminera la  catégorie soit platine (5,000$ et +), or (1,000$ à 4,999$), argent (500$ à 999$) ou bronze (100$ à 499$).

Merci pour toutes vos contributions.