Chevaliers de Colomb

CONSEIL 9422 – Notre-Dame-des-Champ

3739 chemin Navan,   Navan, ON     K4B 1H9

Les Chevaliers de Colomb sont un ordre de laïcs catholiques engagés dans la célébration de la foi, de la famille et de la fraternité.  Leurs principes sont la charité, la fraternité, l’unité et le patriotisme.
Certaines de nos activités sont :

• Souper mensuel de fèves au lard et macaroni le 2ième vendredi du mois, de septembre à avril au 3349 ch. Navan (RAFO)
  • Service à l’église lors de funérailles
  • Vente de billets de Tombola au profit de l’arthrite, des Olympiques spéciaux et de charités locales
  • Compétition de lancer libre de ballon-panier dans les écoles
  • Dimanche des roses au profit du Centre Miriam, qui aide les mères dans le besoin
  • Le programme « Des manteaux pour les enfants »

Notre Conseil se réunit au sous-sol de l’église le 3ième mardi de chaque mois. Nous recrutons toujours de nouveaux membres. Tout homme catholique âgé de plus de 18 ans est le bienvenu à soumettre sa candidature.
Pour d’avantage de renseignements, veuillez consulter le site du  siège social de l’Ordre .

Grand Chevalier :       Bernard Neault         (613)  835-2323

Secrétaire financier :  Germain Paquette    (613)  835-2377